les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions concernant le jeu ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> Conseils pour les débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koko56450

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaross

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Merci Ed pour l'info ! ^^ Cependant j'ai pris un peu de retard sur ma champi donc je vais devoir elle aussi la faire évoluer... Bon jeu à tous ! ^^ (je pense que je vais laisser 100 000 ouvrières quand même dans la récolte de nourriture parce que ça m'aide a arrondir (pour le labo surtout))

koko56450

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Re tout le monde !! Vu que c'etait pas marqué dans ton messages edmond, J'ai pondu 1000 ouvriere de plus que mon TDC ( 1400 ) est-ce une bonne idée ?

PS : n'importe qui peut me repondre Mort de Rire Okay

Sanaross

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Je peux te dire que moi j'ai 1 300 000 ouvrières en plus de mon TDC... En fait le but c'est que tu es toujours plus d'ouvrières que de TDC (lance régulièrement des pontes d'ouvrières) parce que :

1) ça permet d'avancer ta technologie sans tomber en "panne" d'ouvrières

2) en cas de convois urgent tu auras toujours des ouvrières sans que cela ne vienne déranger les récoltes

Voila ce que je peux te dire ! ^^ En tout cas mon conseil pond toujours un max d'ouvrières et fait attention quand tu évolue ta techno pour ne pas liquider toutes tes ouvrières.

koko56450

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Sinon, qui a créer l'alliance ?

Sanaross

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

On doit cette merveilleuse alliance à Edmond ! C'est lui qui s'est lancé dans la grande aventure de la création d'alliance ! Smile

Donc : MERCI EDMOND ! Wink

koko56450

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Okay Okay Idem merci pour cette magnifique alliance que je ne voudrais pas quitter

MERCI EDMOND !!!!!!!!!!

koko56450

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Salut, je compte construire une étable a pucerons mais quand je vois + 5 % de capacité de plus dans le commerce, c'est ce que les ouvriere aporte toute les demi heure ??

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Non, c'est qu'elles peuvent transporter plu de nourriture et/ou de matériaux lors d'un convoi, ce qui utilise moins d'ouvrières lors des convois^^.

koko56450

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

ah... Sad

koko56450

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

3220 de es ouvriere sont mortes pour  rien !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  :'(

Sanaross

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:55 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Je compatis à ton sort Koko ! Mais elles seront re-pondues et tu pourras reprendre... Je sais que c'est dur mais moi aussi je suis passé par là, on finit par s'en remettre t'inquiète !

Mort de Rire Lol ! Thérapie de groupe !

koko56450

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> Conseils pour les débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006