les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions concernant le jeu ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> Conseils pour les débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ici vous pourrez poser toutes les petites questions qui vous tracassent concernant le jeu !

"que dois-je faire ? / Ai-je le droit de faire ceci ou cela ?"

Cette partie est là pour toutes ces petites questions et auxquelles Edmond et d'autres joueurs expérimentés pourront répondre dans leur plus grande générosité ! Smile

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à poser vos questions ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koko56450

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Pouvez vous écrire les regles car j'ai un peu sauté les ligne de la letre d'edmond2000 et je suis pas sur que tout était dedans

je connais

-pas de colonies
-pas de language sms
-contribuer au devlopement de l'alliance

Sanaross

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Ben en fait ce que tu connais est suffisant... Ce sont les seules règles "imposées" à nos membres ! (regarde la description de l'alliance sur le jeu tu verras que côté règle on vous fait pas non plus une déclaration des droits de la fourmiliere... Wink

koko56450

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Sinon comment on change c'est information, j'aimerais mettre ma date d'anniversaire ( pas sur le jeu mais le forum de l'alliance )

koko56450

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Et si un membre de l'alliance est colonisé, ai-je le droit de le colonisé pour apres enlevée mes armé pour le liberer

Dsl je pose beaucoup de question mes je suis trop curieux Mort de Rire Okay

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Éventuellement mais demande moi avant  pour savoir qui est le colonisateur.
On négocie d'abord

koko56450

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

D'accord et pour les information du forum si je veux les changer ?

Sanaross

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Salut Koko !!

Alors pour tes infos ca dans profil (deuxieme inscription à gauche du bouton "power" ----> editer mon profil ----> date de naissance (il y a meme l'heure de ta naissance si tu as pris le temps de la noter et que tu t'en rappel eventuellement... Mort de Rire  )

Sanaross

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Champignonnière... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon là je vais posé une question à Edmond : (Eh oui moi aussi je connais pas tout dans le jeu xD)

Alors la champignonnière je la développe à fond et je voudrais savoir : la production marquée par jour de cette construction est ce qu'elle s'ajoute à la récolte ou elle s'ajoute automatiquement ? En clair : est ce qu'il y a nécessité de conserver des ouvrières à la récolte de nourriture ? (Ce serait bien si je pouvais mes 630 000 ouvrières rien qu'a la récolte de bois (pour les commandes et mon développement)

Merci de me répondre Smile

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

La production de la champî s'ajoute à la production journalière.

Le but est effectivement de n'affecter aucune ouvrière a la nourriture.

C'est pour cela qu'il faut régulièrement agrandir ses champi pour couvrir pontes et consommation d'armée

koko56450

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Jusqu'où les JSN peuvent évoluer ( JSN, SN , Naines d'élites ... )

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Les jsn maxi naines d'élite

Les jeunes soldates maxi soldates d'élite

Lasius79

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Bonsoir, je vais passer a la phase deux selon les conseils pour débutant , et je voulais savoir pourquoi les joueur bannis sont bannis, et je voulais savoir ce qui se passera si ils contre-attaque? merci

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

Les joueurs bannis le sont par les modérateurs du jeu.

On peut être banni pour différentes raisons.
Pour un multi compte (plusieurs comptes sous la même IP ou connexion)
triche certains hackent des comptes
Injures ou comportement insolent
etc

Les joueurs sont bannis pour une certaine période 6 mois un an ou définitivement.

Le compte du joueur banni est figé plus de ponte, de ressources et le joueur n'a pas accès a son compte.

Donc pas de crainte de riposte. Par contre toujours n'attaquez qu'en TDC, car il peut rester des armées en fourmilière ou en loge, parfois très grosses.

donc lâchez vous sur les bannis. C'est tout bénef sans pertes et sans risques.

ci dessous un lien pour prendre un maximum de tdc avec un minimum de soldates 

http://caotina.free.fr/flood.php

Bon jeu

Lasius79

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ? Répondre en citant

merci pour les infos, A L'ATTAQUE!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Des questions concernant le jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> Conseils pour les débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006