les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond2000
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Actualité de l'alliance Répondre en citant

Nous sommes dans la phase de recrutement

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaross

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Actualité de l'alliance Répondre en citant

Je pense qu'il serait interessant de faire une pause dans le recrutement histoire de bien encadrer les nouveaux venus avant l'arrivée d'une nouvelle vague de nouvels arrivants.

Je te laisse considérer cette possibilité Ed ! Tu me diras ce que tu en penses.

PS : Il nous faudrait aussi un chargé des affaires diplomatiques pour développer un peu nos alliances avec les autres alliances.

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Actualité de l'alliance Répondre en citant

OK je ne lance plus de message de recrutement.

La diplomatie je m'en occupes pour l'instant, je me sers de mes relations.

Lasius79

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Actualité de l'alliance Répondre en citant

bonsoir, je pense qu'il serait peut-être intéressant, motivant et inciterais peut-être plus les membres a s'investirent en publiant sur ce forum l'évolution de notre classement par rapport aux autres alliances.En effet nous sommes 412eme alors que nous étions plus bas dans le classement hier àsavoir 416eme, et je pense  que se n'est pas prêt de s'arreter car nous comptons 34 membres et la plupart des alliances juste au dessus de nous dans le classement en n'ont moins de cinq!, on a donc un potentiel de croissance plus grand que ces dernières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Actualité de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006