les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance AD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que nous soyons alliés avec l'alliance AD ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Alliance AD Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter ici un topic qui vous permettra d'exposer votre point de vue/opinion sur l'alliance AD qu'Edmond veut ajouter à nos alliés.

Pour information l'AD est une alliance assez ancienne et qui est dans le top 3 des alliance du serveur 1, une alliance avec eux stratégiquement parlant permettrait de nous développer en paix et nous assurerai un allié de poids en cas de guerre. Aussi avant de dire j'aime ou j'aime pas je vous invite à aller visiter leur page de description sur le jeu et voir un peu à quoi ressemble leur alliance, ensuite venez donner votre opinion sur le site ! Smile

Un sondage est mis à votre disposition pour que vous puissiez exprimer votre accord ou désaccord pour faire de l'AD notre allié.

Cordialement Sanaross

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Alliance AD Répondre en citant

Je pense que ce serai une bonne chose d'avoir des alliés aussi puissant. Après faut que les kikoulol regardent avec qui on est allié avant de nous attaquer ce qui m'étonnerait --'.
Elle est troisième du classement, elle aura je pense deux trois trucs à nous apprendre car vu qu'elle est ancienne comme dit précédemment, elle a sûrement plus de connaissance (mais avancées, pas le truc que tout le monde sait faire: chasser, etc.). Elle contient de bons membres aussi.
Bah faire une alliance avec eux c'est assurer la prospérité de l'alliance.

Tou ça pour vous dire que je vote Contre ! xD je dec' je suis Pour.

Loloma

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Alliance AD Répondre en citant

Alliance Défensif. Okay

Je suis un ancien joueur de l'AD, et je viens en visite chez vous. J'avais noué un lien d'amitié avec Edmond, et donc il me rend la pareille.
Je vois que l'AD a du succès.

Pour un éventuelle PNA, si je retourne a l'AD un jour, je m'occuperais de ca personnellement, je peut te le garantir !

Loloma.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Alliance AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006