les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seudre17
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon , moi je ne vais pas avoir autant d'immagination que certain , j'avoue que ce n'est pas mon fort l'immagination pour me présenter , alors je vais faire beaucoup plus simple Laughing

Je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans bientôt 16 ! J'habite à St palais s/mer en charente-Maritime ( 17 )

Je suis au lycée d'enseignement Régional maritime et aquacole de la Rochelle ( 17 ) ou je suis en Internat , je suis en CAP Conchyliculture pour faire Ostréiculteur dans un futur proche !

Ma passion c'est la pêche ...

Que dire de plus ?

Si vous voulez d'autres renseignement sur moi ou mon adresse MSN , envoyez moi un MP Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloma

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut,

Je suis Loloma, un ancien membre de l'AD, j'était ministre des affaires Externe a l'AD. J'avais permis la visite de Edmond a l'AD.
Je suis en visite chez vous, car en ce moment j'ai quelques problèmes avec des membres de mon alliance.  Quand je retournerais a l'AD, je ferais mon possible pour établir un pacte avec vous.

Je fait en sorte que ma visite soit constructive au sein de votre alliance. j'essaye de conseiller et d'aider Edmond.

A bientôt.
Loloma. Very Happy

yumi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:23 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

coucou,

je ne vais pas faire original ce soir 

Je suis "jamy" IG et "yumi" IRL blonde aux yeux bleus à forte poitrine arf je vous vois commencer à baver ben non! je suis d'origine japonaise (vous avez déjà vu une japonaise blonde aux yeux bleus? Very Happy  l

!) 

maintenant oui!

j'habite sur une île dans les caraïbes (non pas la gawda ni la martinique!) une toute petite.

Pour l'instant vous en savez déjà de trop  Exclamation    

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 07:32 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Superbe St Jacques.

Aéroport sympa avec des atterrissages acrobatiques entre colline et océan en bout de piste.
j'ai adoré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006