les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ok c'est pas grave, j'ai beau être (assez) méchant dans le texte, je t'en voudrais pas parce que tu préfères la République^^.
Sinon c'est juste un BG, rien de plus. Je vais me plier aux règles de l'alliance bien entendu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaross

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

T'inquiete je sais que tu es un gentil au fond !  Okay

Allez un petit "Vive la République" avant de partir ! Wink

Bon jeu à tous et félicitation Dark pour ta présentation !

Ewok

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Tu pouvais pas t'empêcher de faire un truc Star Wars avoue! Espèce de champignon (hommage à quelque chose que vous pouvez peut-être pas comprendre)...

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ouais clair xD. Mais en même temps je m'appelle DarkRevan, le rapport avec Star Wars était obligé !!
Trois monstrueux petits cochons, qui mangeaient, trois produits laitiers par jour, quand tout à coup, paf(poww !), paf (poww !), paf (poww !), le loup !!!

xD, peut-être un truc que vous pourrez pas comprendre non plus.

enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bon a moi

je vai vous raconte mon  l'histoire: il étai une foi enzo Phantomhive, un aristocrate anglais du 19 e siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels! Ils sont tous dérangés! L'on apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son oeil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en générale surnaturelles sur ordre de la reine. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête... Mr. Green

voila finie

enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

et j'ai oublier ça se passe dans le monde des fourmie et se sont des fourmie puisque la race humaine a été iradiquer

Sanaross

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hey ! Alors moi je prends Undertaker !!!  Wink Vive les anime !

Bref jolie présentation mais tu aurais pu changer l'histoire un petit peu pour la rendre plus drole... Sinon rien que pour la référence à un de mes mangas favoris  : Okay Okay Okay Okay

Spoil Twisted Evil : La Reine c'est une méchante Shocked !!

Ewok

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bah, de toute façon, hein, moi si on avait pas été pacifiques (je ne remet en aucun cas en cause  le principe de l'alliance, hein! Et puis si ça veut rien dire c'est pas grave...) j'aurais écris: "Un jour nous serons la meilleure alliance, nous coloniserons sans répis! Nous ferons tous pour être vainqueurs, et colo les meilleuuuuuuuuuuuuuurs! Fourmizzzmon, colonisez les tous, colonisez les touous, fourmizzzmon!

Molotov 4
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ewok a écrit:
et colo les meilleuuuuuuuuuuuuuurs! Fourmizzzmon, colonisez les tous, colonisez les touous, fourmizzzmon!

Omg stop Pokemon mec °°

Sanaross

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Fourmoizzzmon OMG !! J'ai fait Pokemon, Digimon et autres machintrucs-on ... Mais là tu m'a tué sur le coup : "colonisez les tous !" xDDDDDD

DarkRevan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ewok t'as le temps....(^^). (N'empêches tu dois t'eclater devant ton ordi à écrire des trucs aussi oO)
(Oui je sais je parle en Wink )
Sinon dans ta présentation Enzo, au début, j'ai trouvé ça bizarre de voir écrit (name) 12 ans, un jeune aristocrate anglais du dix-neuvième siècles machin truc.
A l'époque, ça devait être cool d'avoir 12 ans, je me vois bien dans la cour de récré:
-(Ton hautain)Salutation mes chèèèèrs amis, je me nomme Henry de la Falaise suicidaire(nom n'importe quoi^^), je viens d'une famille de 1295 enfants et 31 parents(Ewok, ne rigole pas^^). Je peux faire remonter ma lignée sur 1 millénaire.

Ewok

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Désolé DarkRevan mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai rigolé Embarassed .
Tu sais que à chaque fois je manque d'écrire ton vrai prénom Mr. Green ...
Et pis Molotov4, t'inquiète j'arrête Pokémon mais va pas croire que je suis toujours bloqué dessus, ça me fait marrer, toutes les ytp qu'y y'as dessus...

DarkRevan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mouais il y en a des bof maintenant que j'ai les ai vu au moins un million de fois^^.

Ewok

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

"Ohw!" Le pauvre Gandalf, quand même! Au fait je t'ai envoyé un message t'as vu?

Ewok

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ouais moi je vais me représenter pour le fun!
Bon, trouver une idée..............................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................
Plus tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006