les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koko56450

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Yeah trop marrant le début XD Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

A moi a moi!

Il était une fois un gros imbécile qui s'appelait Ewok. Il avait envie de posséder la plus grande richesse du monde. Il alla donc trouver le diable... Au bureau d'acceuil un diablotin lui dit:
Twisted Evil : Veuillez patienter, le diable est occupé.
Mad : Mais je suis pressé!
Twisted Evil : Eh bien vous attendrez comme tous le monde!
Il attendit pendant une heure.
Twisted Evil : Ewok! C'est à vous!
Mad : Eh bien c'est pas trop tôt!
Alors il pénétra dans le bureau du diable:
Evil or Very Mad : Que voulez vous?
Mad : Être l'homme le plus riche du monde...
Evil or Very Mad : Ce n'est pas grand chose! Tenez, signez là.
Mad : C'est tout?
Et il signa...
Deux ans plus tard, Ewok était dans son bureau et tout à coup une gerbe de feu apparu pour ensuite laisser place au diable:
Evil or Very Mad : Alors, où est l'âme que tu me dois?
Mad : Quelle âme?
Evil or Very Mad : C'est dans ton contrat, tu me dois une âme.
Mad : C'est faux!
Le diable, énervé le transforma en reine fourmi et le catapulta dans le monde de fourmizzz. Là, Ewok dût ravaler sa soif de pouvoir pour pouvoir se développer...

Ewok

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

C'est pas super mais bon... C'est toujours mieux que rien! Laughing

koko56450

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil  XD ton enfer !b Okay

Ewok

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile !

Sanaross

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Très belle imagination n'empeche !! Okay Okay

Ben sur Fourmizz tu peux toujours prétendre à la richesse ! Wink

Ewok

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bah, la richesse c'est rien... Moi je veut le monde Twisted Evil ! Mouahaha...
Non je rigole, essayer de me développer convenablement me suffit Mr. Green !

Ewok

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Au fait, je tenais à dire que le diable( Evil or Very Mad ) a peut être crut détruire ma vie mais c'est totalement raté (avant: Mad ; après: Laughing , Okay , Very Happy ...) vu que je suis tombé sur une alliance super sympa et... Quoi? Ah, on me souffle à l'oreillette: "Pas de pub en direct!". Excusez moi...

koko56450

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi ca a toujours été Okay

Sanaross

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

xD !! Mdr : "on me souffle à l'oreillette" !! ----> Sérieux c'est qui qui t'empêche de faire de la pub pour nous hein ? Donne moi son adresse et j'irai lui "rendre visite" xD... GG Ewok pour ton Mega humour  Okay

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Et surtout continue
Very Happy

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je pense avoir à peu près compris le principe donc je me lance.

Il était une fois... (Pourri)

DarkRevan, seigneur Sith de son rang, fourmi de son état. Comment s'était-il, lui, fait avoir par un soi-disant magicien. Il enrage. Lui, un des plus grands seigneurs Sith que l'univers ai jamais connu. Il se retrouvait réduit à l'état de fourmi. Comment s'était-il fait avoir ?
Il l'ignore... Mais ce dont il est certain, c'est qu'il fera tout pour retrouver l'homme qui lui a fait subir ce malheur, il prépare donc, avec l'aide de sa reine, une armée diabolique, entrainée et surentrainée, fidèle et implacable, froide et rapide comme la mort. Il pourra alors mettre en place son plan, qui coûtera la vie, il le pense, à des millions de gens.
Mais peu importe, un Sith ne se laisse jamais berner sans prendre sa revanche. Et sa revanche, figurez-vous qu'elle va faire MAL........

Bah voilà, clair que c'est pourri mais j'aime bien^^.

koko56450

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Okay Moi j'adore j'y aurrait jamais penser

Molotov 4
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Lol tkt Wink sa va ses bien ^^

Sanaross

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je te trouve TRES pacifiste dans ton texte  Mort de Rire !! Enfin, espérons que ton magicien ne se promène pas tout près d'Oz sinon on va passer un mauvais quart d'heure (voir plus) !

En attendant jeune Sith aguerri : La haine ne fait pas la Force car le côté obscur des choses finit toujours par vous engloutir et vous anéantir !

PS : je n'aime pas Star Wars... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006