les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une histoire ? Warum nicht ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Alors voilà, pourquoi ne pas laisser notre imagination prendre le dessus quelquefois, et écrire une petite histoire.
Pour une histoire on fait:

-Un nouveau topic
-Titre
-Écriture lisible ET compréhensible
-Histoire (logique^^)

Voilà, pas beaucoup de choses à respecter, c'est le minimum. Et je ne veux ocune fote dortograf, oké ?
Nan je plaisante, pas grave si vous faites une petite faute de temps en temps, mais en faites pas à toutes les lignes quoi^^.

(Je sais pas pourquoi je sens que je vais vite fait effacer ce topic^^)

EDIT: je publierais bientôt le premier chapitre de ma fan fiction^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Ouah!

Sanaross

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 06:12 (2010)    Sujet du message: L'Homme et l'Arbre Répondre en citant

On dit qu'il y a bien longtemps vivait un homme dans une petite cabane isolée du reste de la ville. Or près de cette cabane poussait un magnifique pommier. Un jour que cet homme marchait comme à son habitude vers le pommier, il entendit soudain des voix de lutins ! Ainsi il put, en restant caché, écouter tout leur conversation :

"Sais-tu ce que je sais ?'
"Si tu parles de ce que l'on sait que chacun sait que l'autre ne peux savoir ce que c'est... Alors oui je sais !"
"Rappelle toi ! Le coffre est sous le pommier !"

Puis sur ce les deux lutins se séparèrent et chacun de son côté allât se perdre dans la forêt ! Entre temps, notre homme confus se demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce coffre dont on gardais si bien le secret...

Plusieurs jours passèrent avant que l'homme ne surprit à nouveau une conversation des lutins dans la forêt cette fois, alors qu'il cueillait des champignons.

"Tu as su gardé secret ce que l'on sait ?"
"Bien sûr ! Je sais que nul autre ne sais ce que l'on sait !"

Puis sur ce les lutins s'en allèrent tous joyeux !

L'homme de plus en plus intrigué se décida à agir. Aussi finit-il sa cueillette en hâte pour rentrer chez lui. Une fois arrivé il prépara une pelle qu'il posa près de la porte puis s'en retourna à ses occupations. Quand la nuit arriva et que la nature s'endormit, notre homme s'en allât prestement vers le pommier et commença à creuser un trou à son pied, juste là o avait indiqué le lutin. Il creusa ainsi pendant plusieurs minutes qui lui parurent des heures et des jours ! Enfin il heurta quelque chose de métallique ! Tout content il se hâta de dégager le coffre qui était grand à n'en plus pouvoir ! S'imaginant milles richesses le pauvre fou ouvrit la boite et ne pût qu'ouvrir des yeux ronds avant que le loup emprisonné dans cette cage ne le dévore et s'en aille à travers bois !

A ce moment les deux lutins sortirent de leur cachette et le premier tout content dis au second :

"Tu vois ! Tu savais que je savais que ce que je savais allait se passer !"
"Oui... Tu savais qu'il finirait par mordre à l'hameçon ! Alors c'est toi qui gagne !"

Le second donna au premier trois pièces d'or puis les deux s'en allèrent en riant de bon coeur...

Depuis lors on dit que les lutins sont de vilains farceurs et que la curiosité est un vilain défaut !

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Moi, ce que cette histoire me fait envie de dire, c'est pour le vieux: Dans le c**^^.

enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

alor j'ai u in devoir de françai dans lequelle je devai dire la suite des cette histoire : Un pauvre garçon, sorti chercher du bois en traîneau, trouve sous la neige une petite clé d'or, puis, ayant creusé la terre, une cassette de fer. Le conte s'achève en disant qu'il faut maintenant attendre que le garçon ait ouvert la cassette pour découvrir quelles choses merveilleuses il a trouvées à l'intérieur. voila et j'ai un copain qui a ecri : le petit garçon ouvra douseman le boite car elle étai fragiliser par le froid ses doi devenai bleu et kan il u finie d'ouvrir la boite il tomba mort dans la neige : moral il ne fau pas toujour prendre son temps surtou kan i fai froid

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

La mienne est ici d'histoire, et les commentaires sont sur ce topic par contre.

Ewok

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Torride...

Bwabwa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Allé, une petite histoire dramatique pour égayer la soirée! Cool

un jour, une personne, en cours de français suivait le cours,n enfin a sa manière. Après  avoir dormis quelques minutes, notre héroïne, qui d'ailleurs ne consommait aucune drogue (pardon pour le jeu de mot pourri), flannait a ses  occupations: regarder une espèce de limace debout faire des gestes flou pour tenter d'expliquer la conjugaison du verbe avoir au passé simple. Et ou, au collège, ca rigolait déjà pas avec ça. Mais comme tout ceci était bien fatiguant, notre jeune fille se décida regarder par la fenêtre. Elle se surpris a contempler les arbres, quand tout a coup, elle vit une forme tomber du premier étage. Croyant avoir rêvé (je rappelle l'effet soporifique des cours de français), elle ne réagit pas tout de suite, mais sa voisine de devant, s'étant abonnée a la même occupation,se retourna et la regarda, le regard plein d'incompréhension. Ce fut a ce moment la qu'elles comprirent que la scène avait vraiment eu lieu. D'un seul bond, elles se levèrent pour observer la forme étendue a terre. Leurs camarades, étonnés de tant de mouvements perturbant leur sieste, regardèrent eux aussi par la fenêtre. Juste au pied de cette fenêtre, était étendu le corps d'un élève. Il avait sauté du premier étage, du moins c'est ce que comprirent notre héroïne, qui était toujours aussi cleen (attention, passage de jeu de mots sauvages!), lorsque les camarades de l'infortuné arrivèrent sur les lieux en leur fesant des gestes approximatifs. Ce fût a ce moment précis que la prof de français décida d'arrêter le cours et de regarder elle aussi par la fenêtre...

Malheureusement, histoire de vous pourrir le moral, c'est une histoire vraie.
la bonne nouvelle c'est que cette personne ne souffrit que d'unefracture du tibia droit et eu la cheville gauche foulée.
Je pense que certaines personnes reconnaitrons cette histoire.

F1

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Bah tu m'étonnes avec Perducat, ça rigole pas (j'aime les rimes^^).

Ewok

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Chut! Pas de nom!

DarkRevan

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Mais oui, c'est vrai, je pense que les gens ici connaissent tous cette prof, ou alors même qu'ELLE joue à Fourmizzz qui sait ?
Si je savais qu'il fallait pas le faire, je l'aurais pas fait, mais je pense quand même qu'il y a au moins un bon millier de Perducat de par le monde donc...
(Et du moment que je donne pas entièrement son nom)

Sanaross

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

xD ! Perducat = Père du cat = Père du chat... Tient drôle de nom (voila jeu de mot fini...)

Je suis désolé pour ce gars mais vraiment : c'est idiot ! S'il voulait vraiment faire la fête du suicide, minimum quatrième étage ! xDDD

Et rappelez vous les enfants quand on se coupe les veines c'est le long du fleuve, pas de traversée de la route xDDD !!

Bref après cet humour noir terrible : La vie est belle ! Ahahahahahahaha! Désolé ! C'est encore Jean-Jacques !

Ewok

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht Répondre en citant

Mais non! C'est pas Père du chat! C'est peur du chat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Une histoire ? Warum nicht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006