les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Sanaross meurt ? [Proposé par Ewok]
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
C'est quoi ce délire ?!
40%
 40%  [ 4 ]
Je m'en fou de Sana ! (Mais le tue pour le fun :) )
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

c qoi tchitchi ?

tchitchi c'est etre tchitchi

bon dacord pour tchitchi

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaross

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

BWABWA !!! Ou sont les chroniques !!!! xDD Je les attends avec impatience alors dès que tu as quelequechose en tête n'hésite pas : crée un topic "Chroniques de Sanaross" et montre nous ta crétivité Wink  (Met ton histoire de ce topic dans l'autre...)

PS : N'oublie pas de me prevenir quand tes entrepots seront vides pour t'envoyer le prochain convoi... (il te reste 8 000 000 nourriture et 16 000 000 bois à recevoir)

Bwabwa

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Les chroniques ca va mettre un peu de temps... (je pense commencer d'ici la semaine prochaine, mais en tout cas tu l'auras pour noel!)

Pour ma récompense (ouai! je suis le meilleur) je pense que tu peu m'envoyer la moitié (4.000.000 de nourriture et 9.000.000 de bois) J'ai pas arrété de up mes entrepots!

F1

Sanaross

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Ok ça marche pour le reste prévient moi par mp sur le jeu dès que tes entrepots sont prêts.

Bwabwa

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Sana, j'ai le droit d'être méchant dans les chroniques de Sanaross? (j'ai enfin commencé)

F1

DarkRevan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Oui !!!! Soit-le !!!

Sanaross

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Tu as le droit d'etre méchant vu que ce sont TES chroniques ! Wink

On les attend avec impatience !

Ewok

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Sana, tu vas soufffrir!
J'ai vu le début... Shocked (ça aide d'être le frère de l'auteur) En plus on s'entre-inspire là dessus, même si la plupart de mes idées passent aux oubliettes Crying or Very sad .
Sinon, vous êtes tous partis en vacances? J'ai l'impression d'être tout seul!

DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Bah oui, pas mal sont partis en vacances !! Sinon vivement les chroniques que pour pouvoir rire de Sana ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Sanaross

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

xDDD j'aime rire de moi-même alors ça ne me crispe pas de t'entendre dire ça mais Dark : c'est moi le chef provisoire de l'alliance  Twisted Evil

Mr. Green Sinon j'attend avec impatience le travail de ton frère (fouette le s'il flemmarde au lieu d'ecrire ses chroniques ! Evil or Very Mad ) xD sur ce je diras que je suis plutot "non à la violence et à l'exploitation des être humains" xDDDD

yumi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Le sang coule à flot par terre,
Ma vie était un véritable enfer...
Ma libération est enfin arrivée,
Ça faisait longtemps que je l'attendais.

Mes doigts ne sentent plus rien,
Je trouve ça plutôt bien.
Je peux continuer à me couper
Sans sentir cette lame glacée.

Je suis seule chez moi,
Je suis donc tranquille pour faire ça.
Les médocs sont avec moi,
Pas besoin de les chercher en bas.

Je mets la musique à fond
Pour mes dernières actions.
Je finis les bouteilles de whisky et de vodka,
Mon esprit s'en va hors de moi.

Je prends tous les médicaments
Sans trop réfléchir vraiment.
Suis-je tombée ?
Où suis-je arrivée ?

Mais je suis dans l'eau là, nan ?
Ah non, c'est vrai, c'est mon sang.
Le monde tourne autour de moi,
Et moi, je reste plantée là.

Je crois que je me vide de mon sang ;
Oh oui ! Je me souviens de tout maintenant !
Mon but est enfin arrivé,
Je vais bientôt crever !

Quelles sont ces voix ?
Oh non ! Ils sont déjà là !
Quoique je m'en fous, il est trop tard,
Je ne vois déjà plus que du noir...

koko56450

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Shocked

edmond2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Noir désir Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006