les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Sanaross meurt ? [Proposé par Ewok]
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
C'est quoi ce délire ?!
40%
 40%  [ 4 ]
Je m'en fou de Sana ! (Mais le tue pour le fun :) )
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Ici vous aurez le plaisir d'imaginer les pires scénarios de morts possibles le but : Que ce soit le plus improbable et délirant possible ! Le gagnant se verra offrir un convoi de 20 000 000 bois et 10 000 000 nourriture de ma part !

Bon jeu à tous et surtout je veux une mort pas comme les autres ! Wink Alors lâchez vous et soyez créatifs !

Amicalement et drôlement votre : Sanaross !! 

PS : Vous n'êtes pas tous obligé de voter pour ma mort non plus... - -'''

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Alors moi, (cf SDC) je voudrais que tu meure mordu par un rat zombie radioactif, même si je l'ai déjà dit...

Ewok

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

PS: J'ai voté oui... [Non, sans blague? T'es le seul à avoir voté!]

Sanaross

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

- -''' ... Si je te connaissais dans la réalité celui qui serait mort d'avance ce serait toi pour avoir osé me donner une mort aussi nulle !! >_< !!
xDDD ! MDR ! J'attends de voir les enthousiaste (puis la récompense est là pour encourager les gens à me tuer... et elle donnée par moi... xDDD quelle logique

Ewok

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Désolé mais j'ai dit quelque-chose, il faut que je m'y tienne...

DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

C'est pourri faut que ce soit réaliste:
Je pense que la meilleur mort qui puisse t'arriver et en cours, d'être épris d'un tel fou rire que tu ne peux plus t'arrêter pour respirer et là tu meurs, faute d'oxygène^^.
C'est horrible de mourir sans pouvoir respirer^^.

Sanaross

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 05:56 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

xD Arrête ça me rappelle la fois ou je me suis fais écrasé par 3 vagues d'affilées... - -'''... Plaqué au fond de la mer je te dis pas : j'ai vraiment cru que c'en était finit de moi... D'ailleurs ça me rappelle que ma première réaction en sortant de l'eau a été de rire bêtement tellement mes nerfs ont été mis à vifs xDDDD

T-T... Il y a pas beaucoup de participations ! Ou êtes vous tous ! (Dark si personne ne se présente... ^^ Peut être bien que c'est toi le gagnant Very Happy)

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

No coment...

Bwabwa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

-->DarkRevan: ceci est un commentaire...

Moi, la mort que j'imagine bien pour mon ami Snaross:
 "Un jour comme les autres Sanaross rentrait chez lui après lui après une dure journée, a faire des choses obscures dans des coins obscurs. Pas exemple, je suis sur qu'il dealait de la drogue avec des membres du coté obscur de la force, mais il me manque encore des preuves pour te dénoncer! Mouahahah!! Bref, Sanaross rentrait donc chez lui après une rude journée, lorsque soudainement surgirent une dizaines d'ours en deltaplanes qui, d'un commun accord, chargèrent Sanaross qui ne demandait rien a personne. Son instinct de survie le guida dans les égouts (ou les ours en deltaplanes refuseraient d'aller, bien sur, car on y trouve des rats samouraïs qui sont leurs pires ennemis). Les ours, toujours sur leurs deltaplanes, décidèrent de bombarder le site, ou Sanaross poursuivi de tous les cotés par ces rats samouraïs tentait de lui faire la peau. Une bombe explosa sur Sanaross qui devint complètement fou et qui se mit a massacrer les rats samouraïs a coup de lance-flamme (trouvé par terre). Ce fut d'aileur a ce moment la que Jean-Édouard, fumeur régulier, arriva et demanda: "Wah Sana, t'as du feu?"
A cet instant précis, Sanaross se fit kidnapper par Jean-Jacques dans sa tête (rappelons que ce mec est complètement schizo) et répondit: "ouai! t'inquete pas pour ca!" Et il se mit a arroser copieusement Jean-Édouard avec son lance flamme. Puis ,devenu complètement taré (rappelons aussi que c'est Jean-Jacques qui est désormais seul maitre du pauvre corps de Sanaross), il sauta dans les eaux troubles et, après avoir failli se noyer, se réveilla sur un barrage de castors. Mais ce n'étaient pas des castors normaux, c'était les fameux castors ninja, terribles alliées des coccinelles berzerk du chaos. Se sentant insulté par cette intrusion, les castors ninja se montrèrent particulièrement hostile et Sanaross sentit remonter en lui Jean-Jacques. Mais ce fut a l'instant ou les castors ninja et les coccinelles berzerk du chaos aperçurent que les ours en deltaplanes arrivèrent qu'ils se mirent a attaquer Sanaross, de nouveau complètement envahit pas Jean-Jacques.
Puis, Sanaross se réveilla au pole nord, transit de froid. Comprenant que les ours en deltaplanes avaient réussi a vaincre les forces conjuguées des castors ninjas et des coccinelles du chaos (comme quoi il faut bien bosser en français!), il décida de se sortir de la. Il décida donc de tailler un bout de glace avec ses dents, de pécher un morse avec, puis avec les restes du morse construire un hélicoptère (les os pour l'armature, les défenses pour l'hélice et la peau pour le revêtement. Il monta très très haut, puis sortit  de la gravitation terrestre, pour se déplacer vers le soleil (en effet, après avoir eu très froid, il voulu avoir très chaud). puis, après avoir bien bronzé, il rentra enfin chez lui a bord de son hélicoptère. C'est en voulant prendre un bain (et ou, tomber dans les égouts, se battres contre des ours en deltaplane et des castors ninja, aller jusqu'au pôle nord, puis jusqu'au soleil, et enfin rentrer chez soi, ca aide pas pour l'hygiène... Alors si en plus vous chassez des morses, je vous raconte pas l'odeur...) que Sanaross mourut. Glissa sur le savon et paf... Adieu Sanaross...

Voilam j'espere que ca vous plaira, et vous avez intérêt a lire jusau4au bout (ce clavier de merde s'est mis en qwerty et j'ai galéré a écrire les dernières ligne...)

F1

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

On voit bien le frère de son frère, si ce n'est l'inverse.

Sanaross

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

xDDD ! J'ADORE !!! *o* !! J'étais totalement PTDR ! Okay Okay Okay

Mr. Green C'est tout à fait moi ça de mourir bêtement... Et c'est vrai que Jean-Jacques est agressif mais bon.. il ferait jamais de mal à des animaux (il est greenpeace) Rolling Eyes

Sinon je déclare que mon vainqueur est Bwabwa pour sa fantastique histoire !! xD C'est vraiment délirant cette histoire !!
x
[Ton convoi de 20 000 000 bois et 10 000 000 nourriture te parviendra dans la semaine !! Smile

Sanaross

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Au fait j'oubliai : Enzo merci de m'avoir fait violer 80 fois dans ton histoire - -'''... Mais j'espère que tu as une bonne compagnie d'assurance parce que je vais pas que te violer si je te croise  Wink xDDD

Enfin de l'imagination tordue certes mais pas très... super quoi ! (J'espère que tu comprend que j'opte pour les rats ninja plutôt que la sodomie Smile )

koko56450

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Moi je te souhaite une mort paisible et sans souffrance ou alors pas mourir du tout ( tes convois sont vital ! non je dec' ^^ )

Bwabwa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Mouahaha! Je suis le meilleur! et d'ailleurs si ça ta plus je pourrais peut être te faire:

LES CHRONIQUES DE SANAROSS

F1

DarkRevan

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''... Répondre en citant

Ouais Enzo il a fait:
"La mort, ou tchétché xDD !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Décrivez la mort que vous me souhaitez... - -'''...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006