les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos drôles et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Allez Sanaross, à moi maintenant de créer un topic. Voilà ici vous pourrez mettre de bonnes vidéos bien drôles que vous trouvez sur Internet. Les vidéos incitant des choses peu intéressantes (je sais pas comment m'exprimer^^) sont prohibées bien entendus !!
Je montre l'exemple va !

C'est une YTPMV à vos souhaits^^. Une musique créée par des bruits de jeux ou de vidéos.
J'adore la deuxième partie après la chanson de Renan Luce.

Ca c'est pour Ewok le début^^, c'est une YTP énorme je trouve. Bon le langage voilà mais sinon c'est sans danger et bien drôle !! Avec Ewok j'en suis fan.

Une dernière !!

Attention, interdit -14

Le langage est plus méchant mais c'est assez bien fait je trouve et assez réaliste. Ed je suis sûr qu'il me dirait ou qu'il me dira tout simplement qu'il faut que je l'enlève car trop de gros mots je pense ou que je ne dois pas m'amuser avec. Par contre interdit -14, trop vulgaire mais c'est la seule fois que je mets une vidéo aussi grossière, je la mets juste parce qu'elle st bien faite et drôle.

Quelques autres encores:

Et deux dernière^^!

Pour cette dernière écoutez très bien !!

Bon visionnage !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

T'as oublié les frères taloches, j'ai encore rêvé d'elle; les frites... Buzz fait une démonstration [FR YTP]; Scarface, Simbaland et Mustapha [FR YTP]; Koujoukoujoukou...
(je sais pas où on trouve l'adresse de la vidéo donc je peux pas les mettre Twisted Evil )

Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 04:33 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Mort de Rire celle du débat politique m'a énormément plut ! Du reste... C'était plutôt du "déjà vu" comme on dit x)

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Oui, sauf que moi j'ai demandé à Ed d'abord, et j'ai pas mis celle-là car trop de vulgarité, et oui Ewok, ton cerveau d'ours ne te permets pas de réfléchir beaucoup on dirait.
Sinon moi aussi j'ai trop aimé celle du débat politique énorme.

koko56450

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

J'adore la reponse en 3 point de celui qu'a des lunettes et le rap ^^

DarkRevan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Juste énorme celle-la, surtout avec la grand-mère:

Sinon vive le WTF-Boom

koko56450

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Moi je prefere celui qui c'enerve sur son ordi ^^

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Alors encore deux trois autres vidéos pour votre plus grand (malheur ?)plaisir !

Dans celle-là la femme dès le début elle se marre c'est xDDD !

Ewok

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Ah! Tu vois! Tu DEVAIS les mettre... Mr. Green

koko56450

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Clair la dame on l'entend tout le long du sketch

Ewok

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

^^

Sanaross

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Mort de Rire j'adore celle des frites ! En particulier les passages : "Assurez vous que la patate est bien morte ! *BAM !*"

"Soyez normal... Enfin si cela est possible."

Dark : Okay

DarkRevan

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres Répondre en citant

Bon je sais pas si vous le connaissez peut-être oui peut-être non mais il s'appelle Kamini et ses chansons son ÉNORMES !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Vidéos drôles et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006