les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au bar à blagues ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

xDDD >.> - -""" !! Voila mes états d'esprits après avoir lu ta blague...

Alors moi je sors un classique (âme sensibles à la nullité s'abstenir !):

C'est l'histoire de Paff, le chien, tu la connais ? En fait c'est un chien qui marchait dans la rue juste quand passais un camion et PAFF le chien...

- -'''... Nos cerveau gèlent en hivers, c'est la seule excuse que je trouve à ces nullités que nous osons écrire... Mais c'est joyeux xDD

Joyeux Noel à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

C'est une girafe qui se promène, quand un hélicoptère passe tout près d'elle, en rase-motte et... Flap-flap la girafe.

Ewok

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

C'est Toto qui veut prendre l'avion. Au guichet, une hôtesse lui demande:
  "Comment vous vous appelez?
  -Toto Glloq.
  -Comment vous l'épelez?
  -G 2L O Q.
  -Alors pourquoi vous prenez l'avion?"

Blague pourrie que mon père m'a raconté il y a très longtemps. Tous starbés dans la famille!

Sanaross

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD... les rucs betes ont le don de me faire rire ( en meme emps je ris pour un rien... xD)

DarkRevan

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Ouais pareil, pas mal la blague du nounours^^.

Sinon pourquoi se bouche-t-on les oreilles lorsque l'on rentre dans une église ?
Parce que Jésus Christ^.^

koko56450

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

XD . Au fait Sana tu peut nous (m') expliquer ce qu'est Nameho ?

Sanaross

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Nameho est un site où tu peux trouver toutes sortes de blagues débiles (j'en été fan de ces sites à un moment dans ma jeunesse *_*) et parfois même marrantes (pour certains tout du moins... les gens comme moi quoi xDDD)

Voilaaa !

Sinon :

Une famille prend son repas tranquillement quand tout le monde à table commence à exposer ce qu'il voudrait devenir plus tard.

Les parents voudraient devenir riches et avoir un beau chalet dans la montagne. Le grand frère veut avoir un poste important au Ministere puis vient le tour du cadet (15 ans):

-Moi quand je serais grand je veux devenir acteur de film X !

A peine il finit sa phrase qu'il se prend une rouste. Le meilleur dans tout ça c'est que c'est réel et que j'étais là quand mon pote a déclaré ça à ses parents xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Au bar à blagues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006