les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au bar à blagues ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Bonjour peuple Fourmizzzien du Fofo !!

J'ouvre un nouveau topic ici pour permettre à toutes les fines lames de la blague de se mettre à l'oeuvre et nous éblouir !

Ici vous pourrez poster toutes sortes de blagues : qu'on vous aurait raconté, que vous auriez inventé ou n'importe ! Le but : bonne ambiance et rires !!!!

Bon jeu à vous tous, j'espère que vous apprécierez nos efforts pour rendre une certaine ambiance amicale à ce forum ! (Je tiens à préciser : dans la vie réelle je ne suis pas fou... Même si c'est dur à croire c'est la vérité xDDD)

Bonnes blagues et bonne lecture à tous !

Comme d'habitude un exemple pour illustrer et lancer la section !! (surtout n'hésitez pas à vous lancer vous aussi) :

Il existait un couple heureux en tout point, seul existait un petit bémol dans cette "happy-house" : le chat de la femme !

Un jour que le mari en avait marre de voir ce petit tas de poil se refaire les ongles sur son nouveau complet, il prit la voiture et l'emmena à 30 kilomètres de la maison. Tout content de lui, il balança le chat à la rue et retourna chez lui. Cependant, en approchant de la porte d'entrée, tandis qu'il préparait son discours d'excuse pour sa femme, il vit le chat qui l'attendait sur le seuil de la porte.

Un peu contrarié, il reprit le chat et l'emmena cette fois à 60 kilomètres de la maison et revint chez lui. En rentrant il retrouva à nouveau ce maudit chat.

Énervé, il prit le chat à nouveau et l'emmena à 100 kilomètres de sa demeure et rentra chez lui. Cette fois ci en voyant le chat il fut hors de lui et cria au chat : "Tu veux jouer petit salopiaud ? Eh ben on va aller faire une grande promenade !!"

Il mit le chat dans la voiture, démarra, suivit la route sur 150 kilomètres, tourna à gauche, puis à droite et encore à droite, continua tout droit sur 50 kilomètres, tourna à gauche, longea la route pendant 60 kilomètre avant de tourner enfin à droite et de jeter le chat dans la nature. Un sourire diabolique au lèvres, il prit le chemin de retour.

Après deux heures de route, le mari appela sa femme : "Chérie tu es à la maison ?"  "Oui ! Et toi tu es où ?"  "Euh, le chat il est à la maison ?"  "Ben oui pourquoi ?"  "Tu peux me passer ce connard ? Je me suis perdu..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koko56450

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Bon j'vais essayer :

C'est un type qui promene son chien et comme d'habitude , il attache son chien a un poteau pour aller bosser dans son bulding de 50 m . Pourtant, le chien est toujours plus haut que lui pourquoi ?

Parce que c'est un chien sans maitre  : un chien cent metre !!   MWAHAHAHAHA !!!! ( la blague bien pourris ^^ )

Sanaross

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

xDD...  Mort de Rire ! Pas mal ! On s'attend vraiment pas à la chute !

Ewok

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Le niveau est vraiment bas ici  Rolling Eyes !
Nan, je rigole, je vais l'abaisser encore plus!
Mais là j'ai pas d'idées...
Regardez la signature de bwabwa!

DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Tellement pas que certes c'est nul mais ça en devient drôle^^.
A moi !!!!!!!

Alors c'est un type qui rencontre son pote qui porte deux grosses valises.
-Eh salut, qu'est-ce qu'il y a dans ces valises ?
-Regarde et tu sauras.

La gars ouvre la première valise et trouve une énorme mite dedans.

-Bhaa, mais c'est dégueulasse c'est quoi ?
-Bah tu vois bien, c'est une grosse mite.
-Et dans la deuxième ?
-Ouvre et tu sauras.

Le gars ouvre la deuxième valise et un génie en sort. celui-ci prononce la phrase rituel.
Tout content, le type demande un milliard. Soudain, surgit du néant, une énorme table de billard tombe devant le gars.

-Eh, il est sourd ou quoi ton génie, j'avais demandé un milliard pas un billard.
-Et ben, tu crois vraiment que j'avais demandé une grosse mite ?

Enorme celle-là je lai faite à ma prof, et Ewok aussi la connait.

Ewok

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Ouais! Une grosse mite... Tu me l'avais faite avant un cours d'histoire-géo... Smile

Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:21 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

xD... Ah ben l'histoire des génies débiles j'en avais entendu de toutes les sortes mais certes celle là est plutôt inattendue... Une Grosse mite à mettre dans une valise ? -_-""""... Autant se contenter avec ce qu'il a au moins c'est stable x)

Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:27 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Bon zut j'ai oublié de poster ma blague d'aujourd'hui ! Bon voila :

Un groupe de copines se rencontrent dans un café et de fil en aiguille en arrivent à comparer leur maris en vantant leurs mérites :

"Le mien à l'heure de faire l'amour il est aussi confortable qu'une Porshe !"

"Le mien il est aussi rapide qu'une Ferrari !"

"Ah ben moi il est aussi robuste qu'une Land Rover !"

"Je vous fait pas dire le mien il est plutôt efficace comme une Toyota !"

Tout d'un coup elles se tournent vers la cinquième qui restait muette et lui demandent : "Et le tient alors ?"

"Ben moi le mien il faut le démarrer manuellement..."

DarkRevan

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Ouais, ça va, les blagues comme ça j'ai aimé avant maintenant j'aime moins (lool, j'aime dire j'aime^^) !

enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

a moi

alor Mr et Mme pot-dans-ma-poche on une fille comen sapelle telle ?

jesica

Lilaa

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Bon a moi.
c est une blague "familiale" racontée par ma mère....

Donc c est un jeune couple qui vient de s installer mais ils ont un petit pb : quand ils font l amour, tout l immeuble entend.
Tous les habitants parlent de leurs "exploit" :
"-tiens hier soir ils étaient en forme"...
Pour éviter les potins ils ont décider de mettre une machine a laver pour éviter le bruit.

Un jours, le mari eu une promotion, il rentra du travail tout excité. il dit a sa femme:
"Chérie on met une machine a laver?!"
"Au non mon cœur je suis fatiguée ce soir, Fait plutôt une machine a la main!"

koko56450

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Moi la grosse mite je connaissait mais je ne m'en souvenais plus ^^

Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Mort de Rire Lilaa ! Pas mal pour une histoire "familiale" xDDD

Et sinon pour enzo j'ai mis cent ans à capter le jeu de mot x)  (oui parfois je suis lent - -''') mais une fois qu'on capte le truc effectivement c'est pas le matos qui manque...

Alors une blague que j'ai reçu par mail : "Un peu d'algèbre"

- Homme intelligent + Femme bête = Bon coup

- Homme bête + Femme intelligente = Profit

- Homme intelligent + Femme intelligente = Bonheur

- Homme bête + Femme bête = Grossesse...

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à partager avec les autres les blagues que vous aimez !

DarkRevan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

Lool
Ah moi les algèbres. Donc c'est un ami qui m'a raconté:
La question: Une femme à 27 ans de plus que son fils et lui-même à 9 mois de - que son père. Où est le père ?
Donc après il me déblatère un gros truc mathématiques impossible à comprendre à ce stade de l'évolution pour moi.
Après donc je lui dis que je ne sais pas et il me répond:
-L'enfant à 9 mois de - que son père. Réponse: le père et SUR la mère.
Il me l'a ensuite bien montré sur Internet et là j'ai à peu près compris^^.

Ewok

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Au bar à blagues ! Répondre en citant

En fait ça fait je sais pas combien de temps que je connais la blague de Lilaa mais je l'ai jamais comprise ^^"
J'ai pas d'idées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Au bar à blagues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006