les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les trucs pour "faire passer le temps" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xD... Pour des VDM c'est plutôt... VDM quoi xD (surtout pour ton frère Dark d'ailleur je le plaint quoi ! - -'''... Quel sens de la fraternité mais en même temps je n'ai qu'une soeur et on se complète donc je sais pas ce que ça fait d'avoir un frère alors...)

Anecdote bizarre : Alors que je prenais le bus, je remarque (pour une raison qui m'échappe, un gars sur le trottoir d'en face). Plusieurs arrêts après je revois le même gars posté sur le trottoir d'en face ! J'en reviens pas alors du coup je regarde attentivement pour être sûr de moi, et là je me dis "putain c'est pas possible !" alors deux hypothèse s'offraient à moi :
1) C'était un Doppel Ganger
2) C'est moi qui dort trop peu

Aussi troublé par ce qui était arrivé, je n'arrive toujours pas à me souvenir ce que j'ai fait du reste de la journée ! xDDD

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRevan

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xD, ouais même temps je fais pareil sur fourmizzz ce que je fais à mon frère donc j'ai pas d'amis Mouahaa. Nan je rigole^^!
Sinon nous on était en voiture, et il y en a une autre devant (logique). Pendant au moins 15 minutes on la suit, puis on se sépare à une intersection. Cinq minute plus tard, hop on la revoit devant nous. On la re-suit pendant 15 minutes puis on arrive chez nous, la voiture se gare à côté, c'était nos voisins xDD.

koko56450

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Moi c'etait ma premiere semaine au college ( maintenant je suis en 4eme ) et c'etait ma premiere heure de sport . Donc je suis aller au vestiere pour me changer et en sortant avec mon sac ( pour la premiere heure je ne sais plus pourquoi on devait le prendre ) et je vois un 5eme aller dans le couloir pour aller dans le vestiere des filles . Alors je suis aller dans le couloir des filles et je me tourne la ou il etait aller mais la pas de porte o_O
En me disant que j'avais de la mer*e dans les yeux je me suis en aller vite fait pour pas me faire pecho . Pas de bol a la fin du cour une prof m'engueule parce qu'une de mes chaussure était tomber de mon sac dans le couloir des filles^^

Bilan : La honte de ma vie quand j'ai du signer ma croix devant mes parent " Se balade dans le couloir des filles pour une raison quelquonque" ( il sont totallement *** mes profs )

Sanaross

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xDD  Mort de Rire comme quoi on n'est jamais à l'abri de la tempête !!

Moi au collège je me rappelle j'étais nouveau, je venais d'entrer en 6ème, la deuxième semaine je me suis paumé dans mon collège et je commençais à faire le tour des couloirs pour trouver la salle ou j'avais cours (c'était ma première heure le matin, un lundi). Je vais voir la surveillante qui me dirige vers la salle dont la porte était ouverte (une coutume chez cette prof de français) et là tout le monde explose de rire...

Pourquoi ? : ça devait faire 30 fois que je passais et repasser devant cette salle ----> ça c'est bien débuter les cours xDDD

Petite Anecdote : J'étais en train de bouffer dans un coin tranquille puis là je vois un mec qui me regarde sans arrêt fixement. Alors je remarque qu'il est à la station de bus et me dit "il doit s'emmerder c'est pour ça"... Alors je lui rend un regard noir mais il continue de me fixer alors là gêné je me dis "faudrait peut être bougé histoire de manger tranquille quoi..." Juste à ce moment le bus arrive, son chien se lève et le guide vers l'entrée du bus... ---> Il était aveugle et moi j'avais l'air con à être debout secoué par mon fou rire...

BREF ! La vie est belle et tralala ! Chantez les enfants de temps en temps, vous aurez l'air moins cons que ceux qui grognent Smile

DarkRevan

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Non ça va j'aime pas chanter mais je suis pas grognon pour autant^^. Enfin ça dépend quand même un peu.

Sinon, c'est un peu VDM mais pas tout à fait^^.
Je regardais la télé, et j'arrive sur la chaîne des musiques. J'écoute deux secondes, et la musique qui passait été celle de California Gurls de Katy Perry. Je regarde un peu et soudain dans le clip, vers la fin, le grand mec dit quelque chose et il y a un bâtonnet de glace qui fond. Juste à ce moment là la porte de la cuisine claque à cause d'un courant d'air, je sursaute un truc de malade. Après je réfléchis et me dis que la porte claque en super bonne synchro avec la musique xD.
Bah oui, je vais attention à des conneries c'est incroyable.

Sanaross

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xDDD Ouais c'est clair que ton sens de la perspicacité est... inouï... x)

Sinon aujourd'hui au grand malheur et au grand désespoir de vous tous rien n'est arrivé (ce qui constitue une anecdote en soi parceque normalement il ne se passe pas un jour sans que je mette les pieds dans un tas de me...e ! xD

Donc bon... Vieille anecdote qu'on m'a raconté :

A ce qui parait quand je suis naît j'ai pas pleuré immédiatement... Alors le docteur préoccupé que je ne m'asphyxie si je ne remplissait pas mes poumons d'air m'a donné la petite fessée rituelle et moi en échange je lui ai envoyé tout mon urine en stock en pleine face... Very Happy ! Comme quoi dès ma naissance je ne me laissais jamais faire ! Twisted Evil

Sur ce Bon Jeu ! Et... j'attends encore plus d'anecdotes ! xDDD

koko56450

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Au fait c'est quoi VDM et tout ?

Ewok

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Vie De Merde... C'est un site où on raconte des choses un peu comme ce qui est dit plus haut

Sanaross

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xD ! En fait VDM (tape sur google sa apparaitra) c'est pour raconter tous les trucs horribles et gênants qui te sont arrivés. Ici on raconte tout ce qui est suscpetible de faire rire (c'est un peu comme VDM sans tout à fait l'être...)

Ewok

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Voilà c'est ça!

Bwabwa

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

--> Sanaross: effectivement, tourner en rond dans sa chambre sans but ça fait un peu psychopathe... enfin je voudrai te dire qu'au moins on est deux...

Sinon ma manière de passer les cours a moi c'est de faire des combats de dessins sur des feuilles, par exemple:
je dessine un nain avec une hache, mon voisin un loup qui bouffe mon nais, moi un nain avec un tromblon, pus mon autre voisin une chenille avec un flingue,... et on noircit des feuilles ainsi...
Sanaross et Lilaa, vous devez regretter la première hein?

F1

Ewok

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Moi, ma façon de passer les cours en sixième, c'était avec deux copains, on faisait des morpions trafiqués (à 3)sur des feuilles. La prof de math m'a chopé et m'a demandé avec qui je jouais... Ils avaient écris leurs initiales sur la feuille. J'ai dit "personne" et elle m'a répondu:
"Je sais pas qui c'est mais ils ont plus besoin de suivre le cours que toi." XD

Sanaross

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xDDD Oui tu as raison Bwabwa... La première nous parut si atroce en son moment mais si douce et tendre maintenant !

AHAHAHAHA ! J'adore le commentaire de la prof mdr ! ----> Ewok qui défend ses camarades... N'est ce pas touchant ? x)

Bref... ça fait du bien de savoir que je suis pas seul sur terre à tourner en rond xD et pas mal ton jeu... je compte l'essayer... Reste à trouver quelqu'un qui ait des connaissances basiques en dessin xDDD

DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Moi pour passer les cours qui durent..... ZzZ...... longtemps, bah je prends mon cahier d'activités en allemand, et je fais des remakes des dessins qui sont déjà sur le cahier.
Ça donne des trucs pas mal parfois^^.

koko56450

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Moi pour passer les ours, je fait des carricatures des profs ( en cours ) ou des pions ( en permanence )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006