les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les trucs pour "faire passer le temps" ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanaross

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Bonjour à tous dans cette nouvelle section
Alors en fait ici vous pourrez poster tous les trucs incroyables mais vrais qu'ils vous arrivent de faire sans en être conscients juste pour faire passer le temps...

Pas évidents ni clairs n'est ce pas ?

Voila un exemple : (- -''')

Alors à moi d'illustrer à quoi ressemble cette section !!!

Un jour que j'étais en Amphi en plein cours d'économie je me suis surpris à fait un truc tout à fait con : Je m'amuse à colorier tous les carreaux de mon grand cahier Seyes interligne par interligne pour faire passer le temps...

Encore un autre truc bizarre : il m'arrive de parler tellement vite parfois que je fini par dire des trucs genre : "J'en ai ras la Fabian !"... Allez voir ce que ça veut dire xDD

Voilà tous les trucs fous que vous faites pour faire passer le temps ! Ou encore des anecdotes qui vous sont arrivés...

Pour les anecdotes : Moi: "Oui donc en fait comme je te disais je pense aller au ciné cet aprèm et... BAM !" ----> J'avais pas vu le bout du trottoir et je le suis pris le goudron en pleine face... Très joli effectivement ! xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewok

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Alors, moi, en cours de Latin, je trace plein de traits bleus cyan et verts clairs sur une feuille. C'est mon activité favorite Mr. Green .
Sinon, euuuh... On peut demander à DarkRevan, il saura sûrement Mr. Green .
Ah! Oui! Je met plein de " Mr. Green " dans mes messages, je trouve que ça me correspond.

Sanaross

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xDDD ! C'est un bon début MDR !! Je me voyais déjà en train de faire des monologues dans cette section...

Anecdote du jour : (a marquer pour toute anecdote qui vous parait spécialement ahurissante !)

Alors que j'allais me coucher, en me levant de la table j'annonce tout à fait calmement à mon colocataire : "Ah ce que je suis chaud !". Acte suivi il me regarde avec des yeux ronds, puis grand moment de solitude avant que je n'ajoute confus :"je voulais dire que j'ai chaud..."... Autre moment de solitude et mon colocataire qui se lève à moitié crevé de rire : "Ouais je m'en doutais !" ----> Et mer..e, encore un truc avec lequel il va me charrier pendant des semaines !! T-T... Maudits lapsus !

DarkRevan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Bah oui monologue à deux xDD !
C'est presque VDM ce que tu as fait comme topic^^.

Lilaa

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

vous voulez un petit instant VDM bin je vais vous le fournir:
lundi je suis allée chez le médecin pour un "petit" pb de toux, résultat j ai du faire une radio des poumons (1h30 d attente) puis retournée chez le médecin (1h d attente) pour au final découvrir que j ai une detresse respiratoire, que je dois me reposer et faire le moins d éffort possible pendant 1 semaine.
ça fait deux jours maintenant que je passe ma journée a dormir (et que je passe sur fourmizz qd j ai la force d allumer mon ordi)

j en connais qui seraient content d avoir un certificat médical pour pouvoir louper les cours mais ce n est pas mon cas (Sanaross je suppose que toi aussi tu es dans les études supérieures et tu sais à quelle point c est difficile de rattraper les TP...)

De plus aujourd hui je devais faire un compte rendu pour ma promo sur le week end de formation que j ai suivit a reims, j avais aussi un repas avec mon école ce soir. enfin plein de truk important a faire mais je suis trop crevée pour me lever...
Sans compter les exams qui commence dans un mois...
 donc voila VDM!
Le seule point positif c est que j ai le temps de venir sur le forum et de faire avancer ma fourmilière...

Lilaa

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

mais sinon a par ça j aime beaucoup ton anecdote Sanaross, quand j étais en premiere année de médecine on arrêtait pas de faire des sous entendu comme ça.
on avait beaucoup rigolé quand mon meilleur amis nous parlait de sa chatte en disant:
"tiens, ma chatte est mouillée, ma chatte est douce...."
ça prêtait un peu la confision surtout qu il est le roi des gaffe (et moi de l esprit tordu d aprés ce qu ils disent)

une fois je lui avait demandé si ça allait, il m avait répondu:
"je tiens le bout jusqu au bout"

enfin bref j en ai surement plein d autre mais là j ai un peu de mal a me concentrer...
ce sera pour une prochaine fois!

Ewok

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Ah! J'ai dit que DarkRevan pouvait vous dire mieux que moi mais c'est sans compter BwaBwa euh mince! bwabwa (fait gaffe ils vont te repérer, met bien tes lunettes) et Lilaa pourront vous dire mieux que lui Laughing et puis connectez vous sur le Chat, j'y suis

Lilaa

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

ha si j ai fait une super gaffe une fois!
Voila le contexte:

c etait au week end de formation à reims, on était 5 (dans une 205) de mon école a y etre parti (je viens de toulouse on a mis 10h pour y aller et parfois on descendait a 40km/h sur l autoroute!! la grosse gallere quoi!)

le soir, on a fait une soirée avec tous les kinés de france (ah oui j ai oublié de préciser je suis en premiere année de kiné...)
les gars ce préparaient dans la chambre ( j étais la seule fille) et moi j étais allée fumer en attendant...
quand je suis revenue dans la chambre, j ai regardé s ils étaient prés ( j'étais un peu morte et qd je suis dans cette état là mon attention est trés réduite, j arrive a me concentrer que sur une seule chose.)
donc là je me concentré sur leur façon de s habiller.

Ils étaient 3 a etre prés et le 4eme était entrain de mettre son T-short. mon espris était concentré sur son T-short et plus rien existait autour, jusqu au moment où il m a dit:
"Et ça va tu matte bien!!"
J ai eu la honte de ma vie! parce que j avais pas vraiment remarqué qu il était torse nu et que vu que je suivais son mouvement des yeux c était comme si je le matait de la tête au pied!
enfin voila je pense que c est pire que toi!

Ewok

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Mort de Rire

DarkRevan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

xD bah la vie nous joue des tours parfois(pas que la vie en même temps^). Sinon Ewok je dirais et ferais rien !

Ewok

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Mais tu peux cher ami! Mr. Green

Sanaross

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Mort de Rire Lilaa ! Excellent ta dernière anecdote !! (oui c'est un peu comme VDM sauf que on raconte un peu tous les trucs inouïs qui nous arrivent que ce soit VDM ou pas... Le tout c'est de se marrer un peu sur des trucs qui nous sont arrivés ou des manies bizarres que l'on peut se surprendre à avoir ou à voir chez les autres :

Manies étranges : L'autre jour je parlais avec mon amie d'enfance (d'ailleurs à chaque on est surpris de voir à quel point ça remonte notre amitié...) et tout d'un coup j'ai remarqué un truc nouveau chez elle, a chaque fin de phrase elle n'arrêtait pas de dire "tu vois ?" du coup ça faisait :

Elle : "Non mais sincèrement c'était trop dégueulasse de sa part "tu vois ?", attend mais en plus c'était même pas moi qui parlait dans son foutu amphi à la ***... Non mais j'étais genre trop en colère "tu vois ?" et puis voila quoi "tu vois" ?"

Moi : "Non je ne vois vraiment pas..."

Elle : "Je te raconte mes misères et toi tu te fous de ma gueule, non mais vraiment "TU VOIS ?" quoi...

Moi : "Absolumehttp://infourmatiques.xooit.fr/t20-Les-trucs-pour-faire-passer-le-temps.htm…nt Rien ----> J'ai bien dû rigoler à peu près 20 minutes sans arrêt pendant qu'elle me fusillait du regard xDDD

@Lilaa Oui je compatis c'est horrible les TP à rattraper et les cours en eux-mêmes ça devient l'enfer quand on a une absence prolongée (surtout en éco je me vois pas sauter des chapitres si allégrement juste comme ça xD !)

Autre manie bizarre : Alors que j'étais assis devant mon ordi je me suis rendu compte que de temps à autre quand je restais plus de deux heures devant le PC, j'ai pris une habitude inconsciente et conne qui est de se lever du bureau puis d'aller faire des allers-retour dans l'appartement sans but apparent ni raison connues... Parfois je tourne même en rond dans ma chambre... -_-"""... Oui je sais je viens de confirmer ma réputation de psychopathe ambulant sur pattes ! xDDD

Bon jeu ! Et n'hésitez pas à postez des trucs ici ne serait ce que pour faire marrer les autres...

Ewok

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Mais non! Si vous voulez un petit instant VDM, voici quelque chose qui va faire marrer DarkRevan et bwabwa, et comme ça Lilaa saura ce qui s'est passé aujourd'hui (juste pour la tenir au courant):
Ce matin, je me réveille, je me dis:
"Veux pas m'lever"
Puis je regarde ma montre:
"Ah... 8h45, j'ai le temps... QUOI?! 8h45 [Note: c'est l'heure à laquelle je pars normalement. J'avais confondu avec 7h45.]"
Vous comprenez la suite: s'habille en 2minutes, déjeune pas, prévient la grand-mère et pars en courant!
Arrive miraculeusement à l'heure!
À midi:
Je prévois, après un super repas, de continuer mon rapport de stage:
"Ah! L'ordi super lent est enfin prêt! Bon, il est quelle heure? QUOI?! 1h55 [Note: Je dois être au labo à 2h00]"
Et one more time! Sauf que cette fois j'étais en retard mais j'avais pas besoin de manger (déjà fait) et de prévenir ma grand-mère (partie faire un vaccin).
Voilà voilà! Mr. Green

DarkRevan

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Ok moi c'est pour mon frère(je parle pour lui^^). C'était le soir et on allait se coucher(note: on dort dans la même chambre pas assez de pièce sinon). Donc il se passe trente minutes, soudain j'entends un bruit de drap qui tombe. En faite, c'est mon frère qui avait fait tomber son oreiller.
Alors j'entends le bruit qu'il fait pour le reprendre(il dort sur une mezzanine). Soudain je l'entends qui m'appelle; j'allume la lumière(qu'est à côté de moi^^) et je le vois sur l'échelle, tête en bas, se tenant sur les mains en train de glisser et tout il me fais: "aide-moi, aide-moi !"
Et moi je le regarde en disant: "non".
Remarquez que j'adore mon frère^^ donc je le regarde, il fais une galipette, il tombe sur le radiateur juste un côté, moi je suis mort de rire, lui à la limite de pleurer puis il rit d'un rire nerveux. Il remonte en me lançant des imprécations et tout, je suis mort de rire pendant quinze minutes, j'en pleure tellement j'en suis MDR^^!
Nan franchement à chaque fois que j'y repense je souris.
Voilà !

Ewok

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps" Répondre en citant

Je la connaissais aussi!
Tu vois, je suis mort de rire rien qu'en y repensant! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Les trucs pour "faire passer le temps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> Tout et n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006