les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SDC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> SDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

T'inquiètes pas, ce jeu est long^^, sauf si tu as des problèmes, ta toute ta vie de fourmi devant toi^^.

(Après IRL je sais pas xDD)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanaross

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

xD Ouais c'est clair ! Imagine que je te réponde puis dès que je sors de chez moi : BAM ! Je fais un vol plané de 100 mètres car percuté par un camion citerne (ou un camion d'ordures vu ma chance - -''') *DEAD*... Et imagine que je fasse un gros GAME OVER en bouffant mes corn-flakes alors là peut etre que Sanaross va survivre sur ce jeu [OUAIS !] *TG Sanaross !* mais moi... - -'''... Voila quoi XD !

Bref j'attendrai *I'll be waitinnnnnnggggg !!!* xDDD

Sanaross

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

J'attendrai que tout le monde soit à notre niveau pas ma mort... j'ai remarqué que mon précédent post pouvait prêté à confusion xD

DarkRevan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

C'est clair qu'en étant un tant soit peu lucide, on pourrait croire xDD. Moi je pense que vu ta chance comme tu dirais, tu serais pas renversé par un camion d'ordures, mais plutôt par une voiture avec à son bord un type ivre mort xD.
M'enfin toutes les possibilités de mourir sont superbes parfois !(xD le gros malade^^)
Imagine tu te fais électrocuter en touchant ta souris avec un doigt mouillé, faut le faire MdR !
Bon j'arrête de dire des conneries^^.

Ewok

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

Nan! Moi je dis que si Sanaross meurt (excellent sujet, on pourrait créer un topic: Sondage: Voulez vous que Sanaross meure? Oui/Non/Pas d'avis. Et après les gens ils diraient comment XD!) il faudrait qu'il meure mordu par une souris zombie radioactive...

Sanaross

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: SDC Répondre en citant

Bon STOP ! On surcharge le Forum alors au Bonheur et plaisir de tous un autre topic sera ouvert ---> voir rubrique "tout et n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: SDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Tutoriels -> SDC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006