les Infourmatiques Index du Forum
les Infourmatiques
Les Infourmatiques, Alliance du serveur 1 de FOURMIZZZ

les Infourmatiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WATF ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour la fusion? (Modifier vos votes)
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
78%
 78%  [ 11 ]
Sans opinion
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
edmond2000
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Je vous livre un message de la WATF 
Vous pourrez votez nous sommes démocratiques.
J'apprécierai le niveau de participation.

surifourmiz(WATF)07/11/2010 21h56

Salut chef, je suis recruteur à la WATF(pacifique)+actuellement 75 membres,

je te propose d'unir nos forces et que tes membres et toi viennent dans mon alliance, sa ne peut être que temporaire si plus tard tu décide de refonder une nouvelle alliance il n'y aura aucun problème.

C'est tout à ton avantage, de plus la WATF à un très bon classement en technologies et fourmilières(TOP 10).

Aucun objectif n'est demmander à la WATF,à vous libre de décider si pour participé à la communauté, et des convois allant jusque à 1millard sont possible régulièrement.

La WATF possède une petite soeur(WATFS)sous sa protection ou les -100 en technologies sont formés.Ensuite il passe à la WATF.

Merci de bien vouloir répondre.
Si tu est intéraissé envois moi un MP pour de plus amples informatons.

Cordialement surifourmiz recruteur.
.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasius79

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

j'ai voté non, j'ai choisi les infourmatique parce que c'était une alliance naissante, je préfère qu'on de développe en petit comité actif que de rejoindre une alliance aussi importante.

Ewok

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

J'ai voté non parce que je pense que si on rejoint une alliance aussi importante on risque d'avoir des problèmes de communication...Après, si la majorité dit oui, je suivrai sans hésitation Mr. Green

enzo-morvan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

je suis d'acor avec Ewok sur le risque de problème  communication et peu etre ki nous neglijeron et aussi ce sarai domage de leser tomber le forume et sinon ca nous aufrira des gros avantage nivo resource donc je prefaire ne pas voter

Sanaross

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

J'ai voté non pour les raisons que je t'ai cité dans mon message :

1)Je tiens à cette alliance

2)Nos plus jeunes recrues risquent d'être délaissés et nos membres dispersés entre la WATF et la WATFS

Voila sinon je respecte ton avis et ta décision que je suivrai bien volontiers !

Bon jeu  à tous.

Bwabwa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Moi je vais réfléchir mais je pense que je vais voter non...
Mes principales raison:
 -C'est une grande alliance développée et de nombreux membres ne pouront pas y accéder
 -Comme le dit Sanaross, je tien aussi a cette alliance et je pense que une ambiance pareille ne se retrouve pas partout
 -J'ai connu des fusions sur d'autres jeux (en tant que fondateur et de membre) et c'est pas super facile de bien s'adapter aux nouvelles personnes...

Cependant, c'est a toi, Edmond2000 de choisir et je respecterai ton choix

F1

koko56450

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Moi je dis non ! nous sommes nous et je suis l'avis des sanaross . au pire on pourra toujours s'allié avec eux mes pas fusioné mais si la majorité dit oui alors je suivrais

PS: Ma signature n'es pas la pour rien ^^ Okay

koko56450

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

oups j'ai mis des sanaross, je voulais dire de sanaross ( au cas ou il me refrais le coup de " une minuteS " ^^ )

Lilaa

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

J ai voté non pour les même raison que précédemment.
Je préfère une alliance "en petit comité", soudée où on peut compter les uns sur les autres plutôt qu une alliance où on est noyé dans la masse...
De plus le forum est un grand avantage (je viens juste de commencer et les conseils pour les débutants m ont beaucoup apporté)

Après je suivrais le choix du groupe

Molotov 4
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

J'ai voté NON, car ses "Les Infourmatique" est une alliance fraiche (Lol) Avec des membre frais(Lol)non serieux

En fusionnant comme il les deja dit des membre aurait un certain mal, et puis cette alliance interdit d'attaquer
les joueur non-bannie peut etre que celle si ne fonctionne pas dutout pareil, en plus l'alliance et composé pratiquement que de new joueur donc  on s'experimente tous en meme temp aucun joueur ne prend les autre de haut se qui est un avantage sa evite les conflit !!!!
et d'autre raison on deja etait sité donc je ne les siteré pas !!!

Ewok

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

En plus y'a pas mal de gens qui se retrouveraient dans leur WATFS ou un truc comme ça (enfin je crois, faut que je vérifie Mr. Green )

Ewok

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Trois dans la WATF, le reste à la WATFS...

tom43
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Pour moi, c'est non, pourquoi avoir creer une alliance pour fusionner directement avec une autre? Quand j'ai été chef d'alliance, j'ai eu affaire a ce genre d'histoire ça a mal tourné...

fafa95
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

j'ai voter non ! je suis bien moi chez les Infourmatiques pkoi changer ???

koko56450

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: WATF Répondre en citant

Parce qu'on est les plus fort et il on peur de nous ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: WATF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Infourmatiques Index du Forum -> Les INFOURMATIQUES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006